Emergency room

Bienvenue aux urgences du Cook County à Chicago
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alicia Mendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Mendes

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Alicia Mendes   Lun 25 Juin - 23:23

Nom : Mendes

Prénom : Alicia

Âge : 19 ans

Caractère : (5 lignes)
Alicia a toujours été une jeune femme sensible, elle n'aimait pas qu'on la fasse souffrir. D'ailleurs, c'était comme n'importe qui faut dire. Elle avait eut des temps durs dans son enfance et ça l'avait beaucoup affecté. Avec le temps elle avait réussi à s'en sortir et était mieux aujourd'hui qu'avant. Elle avait appris même à se faire confiance un peu plus et avait repris confiance en elle. C'est une fille à la fois réservée et pleine de vie. En se trouvant dans les Black Viper, elle est devenue bitch et jalouse, mais lorsqu’elle n’est pas avec le reste du groupe, on découvre qu’elle a un grand cœur et qu’elle est très sympathique. Elle aime son petit ami plus que tout au monde. Il aime bien son côté sensuel. Elle n’est pas une agace mais elle sait comment plaire a son homme.


Physique : (2 lignes)
Alicia a un joli visage ovale comme la plupart des femmes. Elle a des lèvres pulpeuses mais tout de même fines. Elle a un nez fin et de jolies pommettes. Elle est de taille moyenne et à un poids dans la moyenne. Alicia a de longs cheveux Bruns naturels qu'elle laisse parfois attaché ou semi attaché et beaucoup plus souvent détaché. Elle aime avoir une coiffure parfaite. Elle a un teint bronzé par le soleil naturellement. Elle fréquente souvent les salons de bronzage pour garder son beau teint. Elle a de magnifiques yeux verts. Alicia est une jeune femme svelte qui s'entraîne souvent pour garder la forme et pour garder sa taille de guêpe. Elle porte parfois des vêtements très simple, mais elle aime bien être à la toute dernière mode pour faire tourner les têtes et pour plaire bien sûr à son petit ami Mike.

Goûts (aime- aime pas)
Alicia est une grande voyageuse, elle aime découvrir de nouveaux pays et de nouvelles choses, elle compte plus d'un voyage à son actif et ne compte pas s'arrêter là. Elle aime la vie qu'elle mène et personne ne pourra changer cela. Elle apprécie les longs moments de tendresses et de folies passer avec son amoureux. Elle aime la bonne cuisine c'est pourquoi, lorsqu'elle passe en France et qu'elle arrête à Chamonix, elle se prend au moins une fois de la Tartiflettes son plat favori. Ce n'est pas bon pour la ligne sauf que ca goute divinement bon.. Elle aime évidement son amoureux sinon elle ne serait pas avec lui. Elle aime ses proches et ferait n'importe quoi pour eux.
Elle déteste par dessus tout les hypocrites. Elle n'aime pas qu'on lui mente, même si un mensonge n'a jamais fait mal a personne. Elle se doute que Rachel lui cache quelque chose et elle voudrait savoir quoi. Elle déteste les profiteurs qui veulent toujours s'en prendre à elle. Elle a peur de souffrir a nouveau c'est pour cela qu'elle est Bitch. Elle n'aime pas les gens jaloux même si elle l'est un peu elle même. Elle n'aime pas les cours de Mathématiques c'est pour cela qu'elle s'est choisi un programme universitaire qui n'allait pas contenir de math mais qu'elle allait pouvoir aimé quand même. Elle n'aime pas qu'on l'interrompe ni encore moins qu'on lui dise quoi faire et comment le faire. elle se retournera et vous dira vos quatres vérités mais si vous ne la connaissez pas elle vous parraitra être une vraie vipère même si au fond d'elle même, elle est adorable.


Histoire : (20 lignes)
Johanna et Marco se rencontrèrent dans un parc d'attraction. Marco était d'ailleurs très gaffeux de nature. C'est à la sortie d'un manège qu'il la percutta de plein fouet étant un peu étourdi. Ils avaient passé le reste de la journée ensemble à rigoler. Un soir, au bal, il était arrivé tout beau pour elle et avait même appris a danser pour ne pas lui marcher sur les pieds et pour ne pas la gêner. Ils s'étaient fréquenté pendant un bon deux ans avant de se marier. Très vite, Johanna tomba enceinte d'Angella la petite première de la famille puis quatre ans après, ce fut au tour d'Alicia

Alicia vu le jour dans la grande ville de Reagan. C’était dans la nuit du vendredi 13 mai 1988, Johanna Mendes eut des contractions et dû aller rapidement à l’hôpital. Marco Mendes, le père de famille avait prit rapidement sa fille aînée Angela en vitesse puis, il avait pris une valise et avait rapidement quitté la maison pour l’hôpital. Après quelques heures de travaille dans la salle d’accouchement une petite fille vit le jour. Sa grande sœur de quatre ans l’avait regardé longuement alors qu’Alicia était dans les bras de sa maman. La voisine et bonne amie de la mère avait accouché d'une petite fille 1 ans avant la venue d'Alicia

Alicia était pleine de vie d'ailleurs, elle faisait les 400 coups avec sa meilleure amie Rachel avec qui elle avait grandie. La vie était belle, elle avait son petit cercle d'ami, mais ce n'aura été qu'à l'adolescence que tout allait mieux se développer pour elle. Elle avait d'ailleurs commencé a mieux s'entendre avec sa soeur aînée qui faisait tout pour la protéger de tout danger potentiel dont le père lui même de famille.

Elle su que trop tard ce qui se passait derrière tout cette haine. Dans cette famille régnait un terrible secret. Le père a fait d'abord subir l'inceste à sa première fille Angie alors qu'elle n'avait que 14 ans. Christina n'en savait rien bien sûr, mais alors qu'elle commençait à subir la même chose au même âge, elle comprit pourquoi sa soeur était devenu si distance et si malheureuse en moins de deux ans. Peu de temps après, on découvrit le corps sans vie d'Angie dans un parc. Elle avait été tuée. Le père de Christina avait continué à abuser d'elle. C'est après une enquête qu'on mit Monsieur Marco Mendes en état d'arrestation pour le meurtre de sa fille... Pour l'instant on parlait de meurtre. Mais plus l'enquête avançait, plus on découvrit l'horreur. Angela était morte alors que son père l'avait poussé, elle était tombée au sol et s'était cogné la tête violemment contre une pierre, il avait continué à la violer. Il ne s'était rendu compte de son décès qu'une fois terminé. Il est parti laissant sa fille derrière lui.

Dès que son père fut arrêté, Alicia raconta tout à la police. Évidemment on la crut sur le champ. Son père fut emprisonné. La mère de famille n'était au courant de rien, mais consternée, elle s’occupa rapidement de faire aider sa fille le plus vite possible.

C'est après trois ans de thérapie que la jeune adolescente commenca a mieux vivre. Elle avait son cercle d'amis un peu mieux développer et se tenait toujours avec Rachel. Ca n'aurait pas changer. Elle s'était d'ailleurs prise en main et était devenue une jeune adolescente magnifique et charismatique. elle était en proie à deux jeunes hommes légèrement plus vieux qui voulaient se l'approprier alors qu'elle n'avait que 14 ans eux, ils en avaient 18. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds même si elle se laissait faire par moment.. Elle ne s'habillait pas comme toute fillette sage l'aurait fait. Alors que ses atouts féminins commencaient a se faire voir un peu plus, elle s'entraîna un peu plus pour garder la forme et porta de plus en plus de vêtements qui la mettraient uniquement en valeur. C'est à l'âge de 16 ans qu'elle rencontra Mike Colwell, mais ce ne fut qu'un an plus qu'elle accepta de sortir avec lui. Alicia n'a plus aucun contact avec son père et franchement elle s'en fou. Ce n'est que plus tard qu'elle apprendra son déccès et qu'elle recevra un grand héritage qui boulversera tout le monde. La mère ignorait tout de cet argent caché. Le testament stipulait que tout devait aller à la petite princesse. c'était le surnom que Marco donnait à Alicia dans le temps.

Toute fière de sa longue et sérieuse relation amoureuse avec Mike, l'une des quatres vipères les plus populaires de l'Université fait de son mieux pour avoir de bonnes notes. Elle est loin de se douter que son homme l'a trompé avec sa meilleure amie une fois, mais que Rachel tourne autour de de Mike. Elle sort avec lui depuis deux ans. L'argent qu'elle a, elle ne le dit pas bien sûr sinon elle aurait encore plus de monde qui voudrait profiter de ce qu'elle a. Elle aime bien faire des voyages et n'hésite pas à partir pendant l'année scolaire pour une bonne semaine de vacances bien méritées. Lorsqu'elle le veut, ce qui veut dire souvent, elle emmène son petit ami avec elle. Elle profite de la vie au maximum. Si elle vient à apprendre ce qui s'est passé entre lui et Rachel, ce sera au tour de RAchel de mourir

Un matin elle s'est réveillée dans un lit et ignore ce qui s'est passée. Elle est clouée au lit à la suite d'une agression qui s'est mieux terminée que pour d'autres. Elle a survécu a plusieurs coups de couteau au dos et au ventre faite par la même personne. la police enquête.


Emplois : (dans le cas des futurs employés du Cook county)
Elle ne travaille pas, elle n'en a pas besoin

Études :
elle est cependant étudiante en design

Avatar : Adriana Lima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alicia Mendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency room :: Hors-Jeux :: Présentation-
Sauter vers: