Emergency room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emergency room

Bienvenue aux urgences du Cook County à Chicago
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlements généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
John Carter
Admin
John Carter


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/04/2007

Règlements généraux Empty
MessageSujet: Règlements généraux   Règlements généraux EmptyLun 23 Avr - 1:16

Voici les quelques règlements auquel je tiens fermement à ce qu'ils soient respectés...

1-> Tout d'abord nous ne sommes pas sur un portable et sur msn non plus. C'est la raison pour laquelle je demande à ce qu'un certains niveau de français soit maintenu dans vos postes. Je ne suis pas profs de langue non plus et je ne suis pas à l'abri d'erreurs, mais je vous demande de faire de simples efforts.

2-> Pour ce qui est des postes. Pour l'instant je ne mets pas de minimum à atteindre, mais si je vois que tout le monde poste deux mots je mettrai un minimum.

3-> Nous somme sur un Rpg voilà pourquoi le respect est primordial pour moi. Il est donc clair et surtout logique que toutes traces de racisme, discrimination et sexisme ne seront pas tolérées. Je vous préviens je n'ai pas de tolérance pour ça

4-> Comme la très grande majorité je vais à l'école et j'ai une vie sociale, je vous demande donc de vous armez de patience pour ce qui est de l'attente d'être validée. Je viens tous les jours sur lordi donc à moin d'un oublie. Ça ne devrait pas être très long!

5-> Pour ce qui est de la pub. Je ne veux AUCUNE pub par mp et ce sous aucune considération. Il yaura un topic prévu à cette usage. Vous devez aussi avoir un minimum de 50 messages pour poster.

6-> Merci d'attendre d'être validée avant de poster. Question de s'assurer que votre présentation est valide.

7-> En terminant! AMUSEZ-VOUS! On est jeune et on a qu'une vie après tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://emergencyroom.forumactif.com
 
Règlements généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency room :: Hors-Jeux :: Règlements\Contexte-
Sauter vers: